Date : 19/09/2019
Home

Mobile

27 août 2019 Wafa O Imprimer

Huawei remporte le prix EISA du "Meilleur Smartphone de l'année" pour la deuxième année consécutive avec le P30 Pro

Huawei Consumer Business Group (CBG) a reçu, le 16 août dernier, un prix de l'European Image and Sound Association (EISA), un groupe comprenant 55 des magazines électroniques les plus respectés au monde. Le P30 Pro de HUAWEI a ainsi été nommé "Meilleur Smartphone EISA 2019-2020" par l'Association. C’est la deuxième année consécutive que Huawei remporte un prix dans cette catégorie.

 

L'EISA a déclaré que les capacités photographiques du Huawei P30 Pro en basse luminosité étaient "de loin les meilleures que l'on puisse obtenir actuellement sur un smartphone". Il a également été fait l'éloge du capteur ultra-large, du mode portrait et du téléobjectif périscopique 5x, affirmant qu'il "surpasse tous ses concurrents".


"Nous sommes honorés de recevoir un autre prix de l'EISA et heureux du succès rencontré par le P30 Pro. Avec chaque appareil, Huawei s'engage à offrir aux consommateurs une expérience nouvelle et améliorée de la photographie sur smartphone, repoussant, grâce aux nouvelles technologies, les limites des capacités des appareils photo intelligents ", a déclaré Li Changzhu, vice-président de l'activité combinée, Huawei Consumer Business Group. L'EISA a également recommandé le HUAWEI P30 Pro aux photographes passionnés, le qualifiant de compagnon idéal et estimant qu'il représente une nouvelle avancée impressionnante dans la photographie mobile.


Le HUAWEI P30 Pro a franchi une étape incroyable dans la photographie mobile en introduisant le capteur SuperSpectrum HUAWEI, un objectif optique SuperZoom, une nouvelle caméra HUAWEI Time of Flight (ToF) et une technologie améliorée de stabilisation optique et d'image IA.


Le système inégalé Leica Quad Camera, comprend une caméra principale de 40 Mpx, une caméra ultra grand angle de 20 Mpx, une caméra télé-objective de 8 Mpx, la caméra ToF HUAWEI et une caméra frontale de 32 Mpx. Le nouveau téléobjectif périscopique permet d'intégrer plus de fonctions de zoom optique dans un boîtier compact sans perdre en qualité d'image. Avec la saturation des couleurs, fournie par la caméra principale de 40 mégapixels, et la stabilité de l'OIS et de l'AIS, l'objectif SuperZoom offre un zoom optique 5x, hybride 10x et numérique 50x avec une grande résolution et de nombreux détails.


L'élégant double corps en verre bombé 3D courbé du HUAWEI P30 Pro et son écran OLED Dewdrop de 6,47 pouces, résistent à la poussière et à l'eau, et ils sont alimentés par le Kirin 980, le premier chipset mobile 7nm au monde. Le P30 Pro est également équipé d'une batterie 4200 mAh de pointe, qui dure jusqu'à deux jours, et ce lors d’une utilisation régulière du téléphone.


L'EISA est composée de membres de plus de 30 pays, médias experts dans les produits électroniques grand public, et chaque membre contribue à un ou plusieurs des six groupes d'experts de l'EISA : photographie, appareils mobiles, Hi-Fi, audio cinéma maison, affichage et Home cinéma vidéo, et électronique automobile. Chaque année, les membres de l'EISA nomment une liste de produits qu'ils considèrent comme les plus performants dans chacun de ces groupes d'experts. Les candidatures sont ensuite présentées à l'AGA de l'EISA, durant laquelle les membres délibèrent longuement avant de voter pour le gagnant de chaque catégorie.


Cette distinction remportée par Huawei lui sera officiellement lors de la cérémonie de remise des prix
de l'EISA le 6 septembre à Berlin, à l'occasion de l'ouverture du salon IFA de l'électronique grand public.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur