Date : 07/12/2019
Home

Mobile

30 juillet 2019 Rédaction Imprimer

Huawei classée à la 61ème place dans la liste Fortune 500

Huawei a été classée 61ème entreprise dans l’édition 2019 de la prestigieuse liste Fortune 500, gagnant 11places par rapport à 2018.

 

« Notre progression continue dans le classement Fortune 500 est un autre marqueur de succès notable pour l'entreprise en 2019 », a déclaré Richard Yu, P-DG de Huawei Consumer Business Group. « Notre engagement à fournir les dernières technologies à nos clients, en mettant l'accent sur l'innovation grâce à notre engagement à investir dans la R&D (Recherche et développement), nous a permis de continuer à connaître un succès record », a-t-il expliqué dans un communiqué rendu public le 29 juillet.

La liste Fortune 500 établit un classement des entreprises en fonction de leur chiffre d'affaires et de leurs bénéfices, en mettant l'accent sur la taille des entreprises, contrairement aux autres listes. Le classement Fortune 500 est devenu un indicateur important et fiable; les plus grandes entreprises l’utilisent pour mesurer leurs propres forces, leur taille et leur compétitivité internationale. Ce paramètre de l'économie mondiale transcende les frontières, les nationalités et les différences culturelles.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur