Date : 27/05/2019
Home

Mobile

Ramadhan : Des cadeaux à gagner pour tout achat d'un smartphone OPPO F9

Durant tout le mois du Ramadhan de cette année, OPPO offre aux consommateurs algériens la possibilité de gagner plein de cadeaux pour tout achat d'un smartphone OPPO F9 durant la période qui va du 1er mai au dernier jour du mois sacré du Ramadhan 2019, annonce la marque dans un communiqué rendu public ce lundi.

 

Le principe est simple : il suffit d'envoyer l'IMEI 1 du smartphone acheté par message privé accompagné du numéro de téléphone personnel sur la page Facebook OPPOAlgérie. Un tirage au sort permettra de désigner les heureux gagnants de cadeaux exceptionnels.

Le F9 dispose, pour rappel, d’une caméra frontale de 25 MP avec AI Beauty 2.0, écran Waterdrop de 6,3 pouces, et, bien sûr, la fameuse technologie de charge rapide VOOC Flash Charge.

Avec ses 4 GB de RAM et ses 64 GB de ROM, et grâce à la gestion des ressources de la batterie (3500 mAh) par intelligence artificielle, OPPO F9 permet une transition fluide parmi les applications. Proposé au prix de 53 900,00 DZD, OPPO F9 est disponible dans ses trois coloris (Rouge Aube, Bleu Crépuscule et Violet Etoilé) dans toutes les boutiques OPPO à travers toute l'Algérie.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur