Date : 27/05/2019
Home

Mobile

20 mars 2019 Rédaction Imprimer

Smartphones : Infinix se lance dans le marché algérien

Le marché algérien de terminaux mobiles enregistre un nouvel entrant. Infinix, le fabricant de smartphones basé en Chine débarque officiellement en Algérie. La marque chinoise compte dévoiler ses produits et ses ambitions lors d’une cérémonie officielle prévue le 24 mars prochain à Alger.

 

Selon un communiqué de la marque, Infinix envisage de lancer en Algérie l’Infinix Zero, Note, S, Hot, Smart, « des Smartphone conçus avec un design très élégant ». Il est également possible que la société lance d’autres produits de classe mondiale sur le marché algérien.

Infinix se présente comme une marque de smartphone « haut de gamme de Transsion Holdings conçue pour les jeunes générations qui souhaitent mener une vie différente ». Lancée en 2013, Infinix « s'est engagée à mettre au point des technologies de pointe et des dispositifs mobiles dynamiques conçus de manière moderne pour créer des expériences de vie intelligentes ciblées à l'échelle mondiale et ce en fusionnant technologie et mode ».

« Grâce à des interactions quotidiennes, ces produits intuitifs deviennent un mode de vie qui représentent des expériences novatrices pour les jeunes du monde entier », souligne un communiqué de l’entreprise. Infinix assure actuellement la promotion de cinq gammes de produits : ZERO, NOTE, HOT, S et SMART sur un marché mondial atteignant les pays d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur