Date : 15/09/2019
Home

Mobile

Les nouveaux produits Huawei présentés au Mobile World Congress 2019

Lors du MWC, HUAWEI a dévoilé plusieurs produits, dont les nouveaux ordinateurs portables grand public ; le HUAWEI MateBook X Pro, le MateBook 13 ainsi que le MateBook 14. L’occasion aussi pour HUAWEI de présenter son premier smartphone pliable ; le Mate X associé à la 5G. 

 

Richard YU, P-DG de Huawei CBG, a déclaré en marge du MWC : « Avec l'avènement de l'ère des scénarios, les consommateurs attendent de plus en plus des expériences révolutionnaires. Pour soutenir l’ère de l’intelligence 5G hyper connectée, HUAWEI CBG reste attachée à la stratégie de l’écosystème intelligent. Nous n'épargnerons aucun effort pour créer une connectivité omniprésente aux particuliers et aux professionnels, et tachons de créer une expérience de vie intelligente qui sera unique dans le monde ».  

Les nouveaux Matebook de HUAWEI combinent une portabilité extrême, des écrans FullView display de qualité supérieure, des performances de pointe et une connectivité intelligente. Les Matebook HUAWEI ont ouvert la voie à l’ère des notebooks à affichage minimal, et ont permis à HUAWEI de prendre une place prépondérante dans le segment des PC. Aujourd’hui, lors du MWC 2019, les nouvelles versions des PC HUAWEI présentent toutes les caractéristiques qui définissent le notebook ultime ; conception artistique, innovation et intelligence.  

Le produit phare présenté lors du MWC 2019 reste le smartphone pliable 5G ;                                                               le HUAWEI Mate X, reflétant l’ADN de la série HUAWEI Mate, il représente un voyage dans le future combinant la 5G, un écran pliable, l'Intelligence Artificielle et un tout nouveau mode d'interfaçage pour offrir aux utilisateurs une expérience client sans précédent et la création d'une nouvelle génération de smartphones. "Nos ingénieurs ont travaillé sur cet écran pendant plus de trois années", a déclaré fièrement Richard Yu.  

Le HUAWEI Mate X est plus qu'un smartphone ou une tablette. Livré avec une batterie haute endurance de 4 500 mAh prenant en charge le HUAWEI SuperCharge et d’un écran Full View pliable OLED flexible et le microprocesseur du modem 5G sont les plus rapides au monde, sans aucun doute la révolution de l’année. Le modem Balong 5 000, constitue un nouveau mode d’interfaçage, dans lequel l’expérience sur grand écran et portabilité coexistent en harmonie. En mode tablette, le HUAWEI Mate X est la centrale de productivité mobile idéale. Le multitâche est meilleur que jamais et les utilisateurs peuvent tirer parti de deux écrans simultanément pour effectuer plusieurs tâches et profiter d'une expérience similaire à celle d'un ordinateur de bureau. Le HUAWEI Mate X sera la référence des smartphones 5G à l’avenir.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur