Date : 15/12/2017
Home

Mobile

28 novembre 2017 Rédaction Imprimer

Les nouveaux smartphones Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro, sont dotés tous deux d'une intelligence artificielle révolutionnaire

En septembre dernier, Huawei avait présenté au monde entier sa nouvelle technologie révolutionnaire ICR Kirin, incarnée par un processeur qui répond au nom de « Kirin 970 ».

 

Moins d’un mois plus tard (le 16 octobre dernier), la firme Chinoise a fini par implémenter cette technologie sur ses nouveaux smartphones, dévoilés à Munich.

Huawei a choisi d’équiper ses smartphones Mate10 et Mate 10 Pro, du processeur Kirin 970. Il s’agit d’un processeur ultra-performant qui utilise la meilleure architecture d'ingénierie existante, aussi bien en termes d'efficacité énergétique qu’en termes de rapidité et de performances. Parce qu’il intègre dans ses composants une véritable « unité de traitement neurologique ».

En effet, grâce à sa nouvelle intelligence artificielle, le processeur Kirin 970 offrira aux utilisateurs des niveaux de technologie extrêmement élevés qui sont également entièrement personnalisés. Le processeur est capable de créer désormais un véritable dialogue avec son utilisateur et de répondre en temps réel à ses besoins personnels. Il est capable également de fournir une protection complète concernant les données personnelles des utilisateurs.

Le Huawei Mate 10 et le Huawei Mate 10 Pro atteignent aujourd’hui de nouveaux sommets en matière de technologie.

L'intelligence artificielle du Kirin 970, gère efficacement l’autonomie de la batterie. Un tel outil optimise l'allocation de la mémoire par le biais de divers mécanismes tels que la gestion des ressources CPU, la gestion de la mémoire en temps réel, la gestion de la défragmentation et la gestion de l’autonomie de la batterie etc.

Les nouveaux smartphones Huawei, sont capables de comprendre les comportements de leurs utilisateurs et de s’adapter à leurs besoins, en collectant en permanence des données sur les temps de connexion aux applications auprès de leurs utilisateurs.
Ces derniers adaptent par la suite leur propre système d'exploitation afin de fournir un fonctionnement de très haute performance.

Une vitesse Intelligente capable de gérer les flux de données délivrés par une connexion internet de 4,5 Go !

En effet, le Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro, sont les smartphones les plus rapides au monde en termes de support LTE Cat et LTE Cat.18 D. car ils sont capables de fournir une lecture vidéo 4K en quelques secondes seulement.

Afin de fournir une connectivité sans aucune interruption, les téléphones prennent en charge les réseaux 4G et 4G+.

Ces smartphones sont aussi capables de prendre en charge deux cartes SIM différentes, tout en gérant simultanément les services VoLTE et VoIP délivrés par ces cartes.

Pour ce qui est d’assurer la gestion de communications de très haute définition, ces modèles ont les épaules larges, car ils utilisent jusqu’à 20 fréquences différentes de type LTE et VoLTE.

Enfin, grâce à la connectivité VoLTE à double numérotation, les utilisateurs peuvent obtenir une couverture encore plus puissante et à plus grande échelle, ce qui rend chacun des téléphones Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro indispensables pour les usagers même les plus exigeants. 

Réagissez


Les articles les plus lus !

1
Samsung Fi Bladi

- Samsung Fi Bladi ...

12 décembre 2017 Wafa 451

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur