Date : 15/12/2017
Home

Mobile

12 novembre 2017 Rédaction Imprimer

Condor annonce le lancement des smartphones T1 et T2, de la gamme Griffe

Condor Electronics, dévoile les deux nouveaux smartphones de la gamme Griffe, qui sont un concentré d’accessibilité, de design et de performance.

En effet, les smartphones Condor T1 et T2 sont positionnées en entrée de gamme avec de nouvelles caractéristiques répondant aux tendances actuelles de par leur système d’exploitation « Android Nougat 7.0 » mais aussi à leur design attrayant (Forme dynamique) avec une multitude de choix de couleurs attrayantes et tendances.
Les nouveaux smartphones sont déclinés en 4.5’’ et 5’’ en affichage FWVGA pour le T1 et HD 400 Nit Full Lamination pour le T2, offrant à leurs utilisateurs une agréable expérience visuelle.

De plus, ces derniers, sont dotés d’un processeur Quad Core 1.3 Ghz, d’une mémoire vive (RAM) de 1Go et d’une mémoire interne (ROM) de 8 Go extensible à 64 Gb. Ils disposent par ailleurs, de deux caméras, une frontale de 2MP et une arrière de 5MP avec flash.

Les nouveautés de Condor, à l’ère du temps, sont dotées du service 4G ce qui permet aux consommateurs de surfer sur internet en toute liberté.
Pour ce qui est de l’autonomie, le Condor Griffe T1 propose une batterie de 2000 mAh quant au Condor Griffe T2, il dispose d’une batterie de 2500 mAh.

Le modèle T1, présente un large choix de couleurs : noir, gris, rouge, jaune, bleu et blanc. De son côté, le Condor Griffe T2 est commercialisé en quatre couleurs : noir, gris, gold et blanc. 
Les deux bijoux sont disponibles à un prix très abordable : le Condor Griffe T1 adopte la 4G la moins chère de la gamme alors que le Condor Griffe T2 présent avec son écran 5’’ le moins cher du marché.

Réagissez


Les articles les plus lus !

1
Samsung Fi Bladi

- Samsung Fi Bladi ...

12 décembre 2017 Wafa 454

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur