Date : 20/10/2017
Home

Mobile

10 août 2017 Rédaction Imprimer

L’ambassadeur d’Ethiopie visite les usines Condor

Condor a reçu mardi dans une ambiance fraternelle, la visite de son excellence l’ambassadeur d’Ethiopie en Algérie, son Excellence M. Solomon Abebe Tessema, et ce dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L'ambassadeur a pu visiter les unités de production les plus importantes du leader algérien à savoir le Complexe de production des panneaux sandwich Bordj Steel , en passant par les unités de production des produits bruns et TV ainsi que les minoteries Gipates filiales du groupe Benhamadi.

La visite s’est clôturée par une conférence de presse au cours de laquelle M. Tessema a manifesté son enthousiasme vis-à-vis de l’activité de Condor et a été ravi d’affirmer que l’Algérie figure parmi les 4 pays les plus importants en Afrique en termes de collaboration et aspire à un partenariat plus fructueux dans les années à venir, notamment entre les entreprises Algériennes et leurs homologues éthiopiennes, surtout après la tenue en avril dernier de la quatrième grande commission mixte algéro-éthiopienne.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur