Huawei met en jeu 10 smartphones

Parce que l'impact des réseaux sociaux sur les entreprises n'est plus à démontrer, Huawei a fait de la communication digitale son cheval de bataille. Après avoir franchi la barre des 200 000 fans sur Facebook en l'espace de quelques mois, le géant a décidé de s'orienter vers d'autres réseaux sociaux à l'image de Instagram.

 

Ainsi, pour clôturer 2015 en toute beauté, Huawei lance le concours "Déchaînez vos passions" destiné aux fans de la marque sur Facebook et Instagram. S'étalant sur 5 semaines (jusqu'au 31 janvier 2016), il met en jeu 10 smartphones de qualité : 5 Huawei G Play Mini à gagner sur Facebook et 5 Huawei P8 Lite à remporter sur Instagram.

Le P8 Lite est la version allégée mais pertinente du terminal qui a été élu "meilleur smartphone grand public" par la European Imaging and Association, le P8. Il intègre un écran HD de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur 8 cœurs, 2 Go de mémoire vive couplé à une capacité de stockage extensible à 64 Go, un capteur numérique de 13 mégapixels à l'arrière et de 5 mégapixels en façade. Il est compatible 4G.

Le G Play Mini a quant à lui des fonctionnalités assez ressemblantes : processeur 8 cœurs cadencé à 1.2 GHz, écran 5 pouces, capteur de 13 mégapixels à l'arrière et de 5 mégapixels en façade pour des selfies d'exception, compatibilité 3G.