Date : 22/08/2014
Home

Mobile

2 février 2014 Rédaction Imprimer

Ooredoo relance sa promo sur sa nouvelle tablette 3G+

Où que vous soyez en Algérie, bénéficiez de la nouvelle tablette Ooredoo compatible 3G+ et de 2 mois d’abonnement Internet pour 9 500 DA seulement.


Pour faire profiter ses clients partout en Algérie des avantages de l’internet en mobilité, Ooredoo relance son offre promotionnelle sur sa nouvelle tablette Ooredoo compatible 3G+ à travers tout le territoire national, valable du 28 janvier au 24 février 2014.

En effet, durant cette période promotionnelle, pour 9 500 DA seulement, bénéficiez de la nouvelle tablette Ooredoo compatible 3G+ et de 2 mois d’abonnement Internet offerts.

Avec son écran de 7 pouces, son WiFi intégré et sa SIM Data offerte, Ooredoo promet à l'utilisateur de " vivre une expérience unique d’Internet en mobilité avec plus de confort et de liberté en accédant à l’univers d’Android et aux nombreux services 3G tels que les appels vidéos, la radio en ligne, le téléchargement d’applications, le visionnage de vidéos et de chaînes TV en streaming, l’accès aux réseaux sociaux, etc ".

Cette offre est disponible dans tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops et les Espaces Services Ooredoo répartis à travers tout le territoire national.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur