Date : 03/08/2020
Home

Jeux

27 novembre 2011 Short Articles Imprimer

Nouvelle gamme de produits audio de Pioneer

Pioneer a annoncé dernièrement au Japon le line-up de sa nouvelle gamme de produit baptisée STEEZ.



La série a pour particularité de proposer des produits audio portatifs au look plutôt stylé. Parmi les premières révélations, nous avons le STEEZ Audio qui est un système audio portatif proche des boombox de l’époque (si souvenez-vous ces gros postes cassette « portables»). Décliné en trois modèles de taille, couleur et forme différente, il dispose de 4 Go, d’une entrée mini-USB pour y brancher un baladeur. Côté fonctionnalités, on a de l’originalité avec un « Audio Battle Mode », un « DJ Mix» et mode « Tempo Control ». Les street dancer apprécieront certainement. On regrette le petit écran QVGA de 2,4 pouces à 3,5 pouces seulement et du support limité au WMA, MP3, AAC et WAV.

Toujours dans l’esprit danse, rue et Hip-Hop, les casques STEEZ se distinguent par leur design, leur puissance audio et leur robustesse. Le modèle SE-D10M est un casque fermé, pliable basé sur un driver de 40mm. Pour ne pas négliger le style, on y ajoute des mousses d’écouteurs de différentes couleurs. Le second modèle, SE_D10C, est une paire d’écouteurs intras, sans grande prétention, fournis avec des mousses de tailles différentes.

Terminons notre tour de la gamme de Pioneer avec le STEEZ Portable, qui n’est autre qu’un baladeur doté d’une capacité de 4Go. A l’avant, un large écran OLED permet une navigation dans les menus par touches sensitives. L’engin au design décalé comme le reste de la gamme supporte les formats WMA, AAC, WAV et MP3. Dommage que le modèle ne soit pas décliné avec des capacités de stockage plus élevées.


Source : N'TIC 60 / NOVEMBRE 2011

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur