Date : 02/04/2020
Home

It

Women TechMakers organise un Ideathon à Alger

Dans le cadre de la journée internationale de la femme, Women TechMakers organise les 6 et 7 mars prochains,  la troisième édition de IWD à l’ENP Incubateur by Djezzy.

 

 « Pour sa troisième édition, WTM Algiers compte apporter une touche inoubliable en l’honneur des femmes, en organisant un Ideathon qui est un marathon d’idées dont les participants ne doivent pas être forcément des informaticiens, qui portera comme thème « Women’s online safety », précise un communiqué de WTM Algiers.

Des tracks (conférences et workshops) sont aussi programmés «  en essayant toujours de mettre la lumière sur les produits de Google ». Pas moins de 300 participants sont attendus pour les tracks qui aborderont des thèmes variés, tels que le développement web et l’Intelligence Artificielle.

Pour rappel, WTM est un programme mondial créé par Google pour soutenir les femmes, les encourager à poursuivre et à exceller dans les carrières technologiques. Depuis 2013, l'équipe Women Techmakers a organisé plus de 200 événements mondiaux dans 52 pays pour accroître la visibilité, la communauté et les ressources pour les femmes en technologie.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur