Date : 10/12/2019
Home

It

18 novembre 2019 Rédaction Imprimer

Samsung remporte 46 prix CES 2020 de l'innovation

Samsung Electronics Co a annoncé dimanche que 46 de ses nouveaux produits innovants avaient été reconnus gagnants des CES 2020 Innovation Awards, dont trois distinctions dans la catégorie Best of Innovations.

 

Ce prix prestigieux récompense des appareils et des services affichant une conception et une ingénierie exceptionnelles dans les technologies de pointe. Le Galaxy Note 10+ 5G et deux produits Samsung Visual Display ont été récompensés par le prix Best of Innovation, souligne un communiqué de Samsung.

Cette année, les lauréats récompensés de Samsung appartiennent à diverses catégories: écrans visuels, jeux, logiciels et applications mobiles, technologie intégrée, technologie pour un monde meilleur, développement durable, composants et accessoires audiovisuels domestiques, matériel et composants informatiques, santé et bien-être, Fitness, Sports et Biotech, Wearables, Appareils mobiles et accessoires, Accessoires informatiques, Appareils ménagers et Maison intelligente.

« Nous sommes honorés et honorés d’être à nouveau reconnus pour la manière dont nos solutions électroniques grand public et numériques ont un impact sur la vie des consommateurs et repoussent les limites de la technologie », a déclaré YH Eom, président et chef de la direction de Samsung Electronics Nord Amérique. « Cette année marque un nouveau jalon pour le nombre de lauréats Samsung au CES, ce qui témoigne, je pense, de l'équipe Samsung de classe mondiale à l'origine de ces nouvelles solutions innovantes. »

Les CES Innovation Awards sont sponsorisés par la Consumer Technology Association (CTA), propriétaire et organisateur de la CES qui se tiendra cette année du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas (USA).

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur