Date : 18/07/2019
Home

It

19 juin 2019 Rédaction Imprimer

Huawei remporte le prix de la «meilleure technologie de réseau de base 5G»

Huawei le fabricant mondial d’équipements de télécommunications a reçu le prix de la «Meilleure technologie de réseau de base 5G» lors du sommet mondial 5G en 2019 à Londres, indique un communiqué du géant chinois des télécommunications.

 

Selon Huawei, sa technologie de réseau de base 5G prend en charge des technologies clés tout en nuage telles que le découplage à trois couches, les microservices de déploiement inter-contrôleurs et le test A / B.

Le réseau repose sur les technologies de calcul en périphérie, de connectivité + et de cloud computing. Il s’agit du premier réseau central de l’industrie à prendre en charge la convergence en profondeur 2G / 3G / 4G / 5G NSA / 5G SA, selon la même source.

Il fournit la solution vocale simplifiée Single Voice Core et une architecture distribuée basée sur CUPS. Basé sur CUPS, il prend en charge le plug-and-play du plan utilisateur unique, la planification à la demande de ressources informatiques de périphérie hétérogènes, l'intégration rapide d'applications tierces et la création d'un écosystème de périphérie ouverte.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur