Date : 14/10/2019
Home

It

19 juin 2019 Rédaction Imprimer

Huawei remporte le prix de la «meilleure technologie de réseau de base 5G»

Huawei le fabricant mondial d’équipements de télécommunications a reçu le prix de la «Meilleure technologie de réseau de base 5G» lors du sommet mondial 5G en 2019 à Londres, indique un communiqué du géant chinois des télécommunications.

 

Selon Huawei, sa technologie de réseau de base 5G prend en charge des technologies clés tout en nuage telles que le découplage à trois couches, les microservices de déploiement inter-contrôleurs et le test A / B.

Le réseau repose sur les technologies de calcul en périphérie, de connectivité + et de cloud computing. Il s’agit du premier réseau central de l’industrie à prendre en charge la convergence en profondeur 2G / 3G / 4G / 5G NSA / 5G SA, selon la même source.

Il fournit la solution vocale simplifiée Single Voice Core et une architecture distribuée basée sur CUPS. Basé sur CUPS, il prend en charge le plug-and-play du plan utilisateur unique, la planification à la demande de ressources informatiques de périphérie hétérogènes, l'intégration rapide d'applications tierces et la création d'un écosystème de périphérie ouverte.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur