Date : 27/05/2019
Home

It

SDG Group Algérie annonce le lancement officiel d’un centre de formation certifié SAP

SDG Group Algérie annonce le lancement officiel du centre de formation certifié SAP. « Par l'ouverture et l'obtention de cette certification SAP, SDG Group Algérie est ainsi le premier centre de formation dédié aux solutions et technologies SAP en Afrique Francophone », précise un communiqué de SDG Group Algérie.

 

SAP se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur et innovant du monde des ERP et de l’apprentissage avec une offre digitale riche et à la pointe du progrès, pour répondre aux besoins des nouvelles générations d’apprenants.

Le cadre de la formation dans les technologies SAP a récemment évolué : SAP par sa position de leader mondial dispose d’un catalogue diversifié de solutions pour les entreprises, exigeant par cela ses acteurs à accroître leurs compétences et à se tenir à jour de ses dernières versions. « Ainsi pour répondre aux exigences de ce marché caractérisé par une diversification des offres et une évolution continue SDG Group Algérie, devient officiellement Centre de Formation SAP », ajoute la même source.

SDG Group Algérie offre une gamme complète de solutions d’entreprise SAP, ainsi que du conseil, du service, de la formation et de la maintenance. Grâce à son savoir-faire (dans le domaine de la gestion d’entreprise et l’innovation) et son large éventail de services, SDG Group Algérie accompagne les projets des DSI pour la modernisation de leurs structures de bout en bout, sur différentes phases, afin d’améliorer la performance globale de ses structures grâce à des solutions ERP et Business Analytics, exclusivement SAP technologies ».

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur