Date : 19/12/2018
Home

It

21 mars 2017 Rédaction Imprimer

Condor à Hanovre pour participer au CEBIT 2017

C'est le rendez-vous incontournable des professionnels des technologies et du numérique ! Condor est depuis hier présent au salon mondial de l'économie numérique CEBIT qui se tient en ce moment à Hanovre en Allemagne jusqu'au 24 mars 2017.

Les plus grands acteurs des domaines des nouvelles technologies et de l’électronique seront présents à cette édition de Cebit 2017. Un salon international où se côtoient avec près de 3 300 exposants venues de plus de 70 pays et qui draine plus de 200.000 visiteurs. Le constructeur algérien de produits y marque sa présence depuis hier. Sur un stand situé au Hall 14 stand k20-56, les visiteurs du salon pourront découvrir les dernières innovations et produits Made by Condor, sur sa gamme en électronique à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.

« Pour Condor, cette première participation à la semaine de la technologie CEBIT est une opportunité de présenter au public international notre entreprise ainsi que notre large gamme de produits dont les smartphones, tablettes, Téléviseurs et accessoires connectés. Une stratégie qui permettra de promouvoir une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international » a déclaré M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor.

Inscrite à l’agenda de sa stratégie d’internationalisation, CEBIT 2017 est la sixième étape après la participation au MWC de Barcelone 2016, MWC de Shanghai, IFA de Berlin, Gitex a Dubai et MWC de Barcelone 2017, des expériences enrichissantes en connaissance de nouveaux marchés et un feedback positif suite à la rencontre de ce nouveau public.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur