Date : 16/01/2017
Home

It

2 novembre 2016 Lotfi TAMAZIRT Imprimer

Les Algeria Web Awards reviennent !

C’est reparti ! Algeria Web Awards, la plus grande compétition web en Algérie revient sur le devant de la scène pour une nouvelle édition qui se tiendra à la fin de l’année 2016. 

Cette compétition nationale qui récompense le meilleur du contenu web algérien sera organisée par l’agence Creativinno sur initiative de Majda Nafissa Rahal et Chouaib Attoui, deux jeunes entrepreneurs dans la technologie et la communication digitale. Cette édition 2016 des Algeria Web Awards se déroulera sous le haut patronage de la Ministre de la Poste, et des Technologies de l’Information et de la Communication, Houda-Imane Faraoun. Comme pour les précédentes éditions, elle aura pour objectif de promouvoir, encourager et valoriser la création de contenu local sur les plateformes digitales.

Si vous êtes acteurs de la scène digitale algérienne, développeurs, web designers ou encore créateurs de contenu, n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant et avant le 17 novembre 2016 pour défendre votre projet et essayer de remporter l’un des 36 prix décernés lors de ces Algeria Web Awards.

Les lauréats désignés par un vote du public sur internet après une première sélection par un jury d’experts seront récompensés lors d’une grande cérémonie qui aura lieu le 18 Décembre 2016 à l’hôtel El Aurassi d’Alger. Une cérémonie qui comptera la présence de plusieurs personnalités algériennes et internationales, ainsi qu’un programme riche tout au long de la soirée.

Inscrivez-vous vite

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur