Date : 10/12/2019
Home

Conso

25 novembre 2019 Rédaction Imprimer

Lancement de la première Canon Discovery Week en Algérie

Canon, la marque mondiale des solutions d'imagerie, a lancé ce lundi la première Canon Discovery Week en Algérie ; une série d'événements dédiés aux photographes, télé diffuseurs, partenaires et à toute la communauté Canon dans le pays. Au programme : Promenade photo, ateliers de formation, lancements de produits, une série d'événements dédiés aux utilisateurs des produits Canon.

 

Lors d’une conférence de presse organisée à Alger, Amine Djouahra, Directeur Commercial et Marketing - B2C, Canon Central and North Africa, a expliqué que la Canon Discovery Week vise à renforcer les liens entre Canon et la communauté d’utilisateurs, et ce, grâce à un programme complet d'ateliers, de rencontres d’échanges et de formations. Ces diverses activités permettront ainsi aux experts de Canon et aux invités spéciaux de prodiguer des conseils et de partager les meilleures pratiques avec les participants, mais également d’être à leur écoute afin d'améliorer les produits et services de demain, a-t-il ajouté.

La Discovery Week accueillera les reporters, personnalités influentes et opérateurs de chaines de télévisions algériennes dans le cadre d’une série d'événements dédiés. La semaine s’annonce riche en événement avec la participation notamment de l'un des ambassadeurs de Canon, Paolo Verzone, qui animera une masterclass de photographie en paysage dynamique.  Au programme aussi, il est prévu une promenade photo très matinale qui sera organisée par l'équipe Canon pour les passionnés de photo qui pourront découvrir Alger, à l’heure bleue, au moment où le soleil offre sa première lumière sous l'horizon. Les photographes chevronnés et néophytes pourront également se perfectionner lors des ateliers de prise de vue et de montage de la Discovery Week.

Notons que cette semaine sera également marquée par le lancement de l’appareil photo Canon EOS R, la toute dernière évolution de la célèbre série EOS. Un système sans précédent avec une monture d'objectif RF révolutionnaire et un boîtier de caméra plein cadre sans miroir.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur