Date : 14/10/2019
Home

Conso

10 avril 2019 Communiqué Imprimer

LG dévoile ses solutions d'espace de vie premium à InnoFest MEA 2019

LG Electronics (LG) a dévoilé sa dernière gamme de solutions d'espace de vie premium à InnoFest au Moyen-Orient et en Afrique (MEA) 2019. Tenue dans la métropole de Séoul, en Corée du Sud (du 9 au 11 avril), l'événement a donné aux partenaires, aux détaillants et aux médias de pays du Moyen-Orient et d'Afrique l'occasion de découvrir les technologies révolutionnaires de LG et de se familiariser avec les principales stratégies et priorités commerciales pour l'année à venir.

 

Pour 2019, LG a repositionné son vaste portefeuille de produits en tant que service intégré offrant des solutions haut de gamme pour une meilleure vie. Se déroulant au LG Science Park - lieu d’initiatives de R & D de LG - le MEA InnoFest de cette année a présenté les avantages concrets des dernières innovations de la société. L’exposition, qui comportait plusieurs espaces de vie «recréés», a permis aux visiteurs de découvrir les appareils ménagers phares des gammes LG ThinQ, LG SIGNATURE et LG Objet. En s’appuyant sur la conception et la fonctionnalité, la société apporte plus d’efficacité, de confort et de convivialité à la vie des consommateurs.

Dans la zone LG ThinQ, l’IA représentante de LG a permis aux clients de faire l'expérience d'un style de vie connecté et futuriste, rendu possible par divers produits s'intégrant parfaitement à la maison. Parallèlement, les marques de premier plan axées sur le design de la société, LG Objet et LG SIGNATURE, ont illustré l’alignement supérieur du style et de la fonctionnalité sur des écrans interactifs séparés.

Comme emblématique des efforts constants de LG en vue de repousser les limites de la technologie et du design, la LG SIGNATURE OLED TV R (modèle 65R9), qui a révolutionné le jeu, a été une attraction majeure à InnoFest. La première chaîne de télévision au monde, LG SIGNATURE OLED TV R, a reçu plus de 70 récompenses et honneurs lors du seul CES de cette année. Elle nous rappelle une fois de plus la force de la société en matière de R & D et de techniques de fabrication.

InnoFest MEA a également assisté à l’apparition de Song Gil-young, spécialiste des «big data», qui a expliqué que le big data pouvait être un outil puissant pour mettre au jour de nouvelles tendances et établir des stratégies efficaces. Les participants ont également eu l’occasion de visiter les installations de production ultramodernes de LG à Changwon.

"LG s’engage fermement à offrir aux consommateurs plus de choix et plus de confort, comme en témoigne leur vaste gamme de produits novateurs centrés sur l'utilisateur", a déclaré M. Mohamed Fouani de Fouani Nigeria Ltd, l'un des plus importants distributeurs de produits électroniques grand public au Nigéria. «Conçues pour répondre aux divers besoins des consommateurs, les solutions de style de vie de LG facilitent la communication de leur attrait.»

"Comme InnoFest l’a montré, nous évoluons constamment dans nos produits et introduisons de nouvelles solutions qui simplifient la vie des consommateurs", a déclaré M. James Lee, président de LG, région du Moyen-Orient et de l’Afrique. "Grâce à notre stratégie" Open "et à nos partenariats avec des organisations partageant les mêmes idées, nous continuerons à fournir des solutions localisées et à réaffirmer notre statut de pionnier de la technologie."

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur