Date : 01/03/2021
Home

Web

23 février 2021 Rédaction Imprimer

ICT Maghreb, le salon des TIC se tiendra du 15 au 17 mars à Alger

Le salon des Technologies de l’Information et de la Communication ICT Maghreb se tiendra du 15 au 17 mars prochain au Palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger, annonce un communiqué des organisateurs.

 

Ce salon professionnel qui s’adresse aux décideurs IT est organisé par Prolinkom Consulting et MMC Communication, sous le parrainage du Ministre de la Poste et des Télécommunication ainsi que du Ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé de l’économie du savoir et des startups.

ICT Maghreb se veut un rendez-vous incontournable pour « l’ensemble des acteurs nationaux et internationaux du Numérique en Algérie et dans la région du Maghreb ». « Une centaine d’exposants est attendue pour ce carrefour d'échanges entre fournisseurs et donneurs d'ordre de premier rang.  Entreprises, Experts, start-uppeurs, étudiants et médias se côtoieront également au sein des espaces du salon », précise le communiqué, ajoutant que l’évènement, qui constitue une véritable rencontre Networking, engendrera des opportunités d'affaires pour les opérateurs du secteur des Télécoms, les fournisseurs de services Internet et de matériel informatique, les intégrateurs, les éditeurs de logiciels, les équipementiers, les institutions financières et les organisations gouvernementales.

A noter également qu’une trentaine de conférences et ateliers sont programmés durant les trois jours que durera le salon. Pour que le salon se tienne dans de bonne condition, les organisateurs prévoient la mise en place d’un protocole spécial-COVID-19.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur