Date : 01/03/2021
Home

Web

10 janvier 2021 Rédaction Imprimer

Anderson logistique lance une nouvelle plateforme digitale

Anderson logistique, une entreprise qui intervient dans les secteurs du transport et de la logistique, lance une nouvelle plateforme digitale, qui met en relation instantanément différents transporteurs de marchandises opérant sur le marché et des clients particuliers ou professionnels.

                                                             

Baptisée E-express, cette application mobile « est le fruit d'une longue expérience et l’alliance entre une entreprise de logistique la SPA Anderson logistique qui existe depuis 1999 et la société Netfer smart solutions, spécialisée dans le développement de solutions digitales, dotée d’un management de plus de dix-sept ans de qualification ». « Cette union permet d’offrir au client un système digital, suivi d’une prestation de service gérée par des professionnels dans leurs métiers réciproques », explique un communiqué de l’entreprise.                                                           

Selon la même source, l’application qui sera en service sur le grand Alger et ses alentours dans un premier temps, et prochainement sur les 48 Wilaya, est téléchargeable sur Google play.

A travers la nouvelle application E-express, « Anderson entend fédérer le maximum d’artisans transporteurs et professionnels pour offrir un service entièrement digitalisé aux particuliers, commerçants et entreprises ».

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur