Date : 28/10/2020
Home

Web

22 juillet 2020 Rédaction Imprimer

E-learning : CoursDZ lance officiellement son portail digital

CoursDZ,la startup spécialisée dans l’enseignement en ligne pour les classes terminales, comptant plus de 40.000 abonnés sur sa chaine YouTube, a annoncé le lancement officiel de son portail digital d’enseignement en ligne.

 

Après avoir mis gratuitement à disposition de plus de 2 600 élèves durant la période de confinement (du 16 avril au 16 Juillet 2020), la version Béta de sa plateforme -www.coursdz.com-, CoursDZ lance son offre commerciale pour un contenu dépassant 600 vidéos de cours, d’exercices et de tests (QCM), pour les diverses spécialités.

Selon un communiqué de cette startup, cette offre commerciale est adossée « à des formules d´ abonnements extrêmement abordables, et en même temps pour les divers besoins individuels ». « Tous les canaux digitaux seront mis au profit des élèves en classes de Terminale, améliorant ainsi considérablement leurs chances de réussite au Baccalauréat, sans contraintes de déplacements physiques, prenant en compte idéalement les exigences de la distanciation sociale en cours », ajoute la même source.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur