Date : 29/05/2020
Home

Web

30 avril 2020 Communiqué Imprimer

Ramadan 2020 : Heetch lance une action de solidarité

La plateforme Heetch El Djazair lance une action de solidarité pour les plus démunis à Alger, lieu d’exercice de son activité.

 

Pendant le mois sacré de Ramadan, et en ces temps difficiles sur le plan sanitaire mais également économique et social, l’élan de solidarité habituellement constaté pendant le mois de Ramadan est plus que jamais nécessaire pour les plus démunis.

À ce titre, la plateforme, en association avec ses chauffeurs partenaires, le Croissant Rouge Algérien ainsi que le collectif Hopinelle, se mobilisent pour acheminer les dons alimentaires* de familles donatrices aux plus démunis, gratuitement et en toute sécurité. De plus, pour chaque don remis aux associations, Afia Algérie offrira une bouteille d’huile de 2L.

Vous pouvez d’ores et déjà le faire à travers l’application, en entrant le point de destination de vos colis à l’une des deux adresses suivantes :

-              Pour un don au collectif Hopinelle introduire cette adresse : Rue El-Hadj Aoukil, Kouba.

-              Pour un don au croissant rouge introduire cette adresse : Diar Es Saada, El Madania.

Pour plus de détails sur l’opération, connectez-vous sur l’application Heetch ou appelez notre service clientèle au 0982402743.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur