Date : 16/10/2019
Home

Web

29 septembre 2019 Rédaction Imprimer

La startup algérienne Legal-Doctrine s’installe en Tunisie

Legal Doctrine, la startup algérienne spécialisée dans la legal tech, a annoncé le lancement de sa base de données en ligne donnant accès à l’ensemble du droit tunisien (jurisprudence, législation, notes, circulaires), lors de la Cérémonie des Awards d’Afric’Up, un événement sous l’égide de l’Alliance Smart Africa.

 

Selon un communiqué émanant de cette entreprise, l’installation de la plateforme en Tunisie s’est faite dans le cadre d’une association avec maître Maya BOUREGHDA, avocate fondatrice du cabinet JurisMed.

« Après avoir constitué la première base de données juridiques regroupant plus de 2 millions de textes juridiques en Algérie, la société Legal Doctrine Algérie lance la plateforme juridique la plus complète et efficace en Tunisie », souligne la même source, ajoutant que Legal Doctrine fournira l’accès à la totalité du droit tunisien (lois, décrets, ordonnances, jurisprudence, notes, circulaires) en français et en arabe, à partir des sources officielles. Legal Doctrine proposera également une veille juridique automatisée, un chat d’accompagnement ainsi qu’un espace d’édition de contenus juridiques informatifs à destination des professionnels du droit.

La pertinence du moteur de recherche déployé sur le big data juridique permet à plus de 1400 clients en Algérie de trouver l’information dont ils ont besoin.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur