Date : 21/08/2019
Home

Web

24 juillet 2019 Rédaction Imprimer

AlgeriaCaRental, la première plateforme de location de véhicules

ACR une startup algérienne spécialisée dans les solutions digitales vient de lancer une plateforme permettant de centraliser la disponibilité des véhicules de toutes les agences de location à travers le territoire national.

 

« ACR est le fruit de plusieurs mois de travail entre les professionnels de locations de véhicules et les experts techniques en informatique pour simplifier la réservation et la gestion du parc de véhicules ainsi que toute la relation client », indique un communiqué de l’entreprise.

Le portail ACR propose une panoplie de fonctionnalités destinée à la gestion des agences de location de voitures. Déclinée en application mobile, algeriacarental.com téléchargeable aussi bien sous Android qu’iOS. Cette application mobile « est très intuitive et simple d’utilisation » ; à travers les fonctionnalités mises en place, on peut facilement chercher et filtrer des véhicules à base de plusieurs critères (localisation par Wilaya et commune, date de disponibilité, prix et caractéristiques du véhicule) », explique-t-on.

A noter que pour les clients ne disposant pas de smartphone, « un téléopérateur ACR est mis à disposition pour permettre au client de trouver facilement le véhicule recherché ».

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur