Date : 27/05/2019
Home

Web

Rakuten Viber lance son service d’abonnement “Viber Local Number”

Le numéro local Viber permet aux voyageurs et aux entrepreneurs internationaux de recevoir des appels et des SMS sans frais d'itinérance. Le nouveau service d’abonnement de Viber permet aux voyageurs, aux expatriés et aux entrepreneurs internationaux de sélectionner un numéro de téléphone dans le pays de leur choix et d’acheminer automatiquement les appels ou les SMS reçus sur leur compte Viber habituel.  

 

Rakuten Viber, l’une des principales plateformes de messagerie au monde, annonce le lancement de son service d’abonnement “Viber Local Number” ou “Le numéro local Viber”. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de posséder un numéro de téléphone dans le pays de transit. Ainsi, toute personne extérieure à la plateforme Viber peut appeler ou envoyer des SMS à ce numéro à des tarifs locaux, sans frais d’itinérance pour le destinataire, où qu’il se trouve.

Viber Local Number est un nouveau service qui permet aux entreprises de mettre à la disposition de leurs clients et de leurs fournisseurs un numéro local dans le marché sur lequel elles opèrent. Il permet également aux voyageurs fréquents de bénéficier durant leurs séjours, des avantages tarifaires des opérateurs du pays visités. Les souscripteurs du service Viber Local Number bénéficient de tous les avantages d’un opérateur local, recevoir des appels ou effectuer des appels au tarif local tout en gardant sa carte SIM et son compte Viber.

Le service Viber Local Number est disponible dans un premier temps au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, et sera déployé dans d’autre pays prochainement.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur