Date : 25/06/2019
Home

Web

1 avril 2019 Rédaction Imprimer

VIVA TECHNOLOGY 2019 : Les inscriptions ouvertes jusqu’au 4 avril pour les startups algériennes

Les inscriptions pour la sélection des startups qui prendront part au plus grand salon mondial de l’innovation, Paris Viva Technology 2019, sont ouvertes jusqu’au 4 avril, annonce un communiqué de Algeria Digital Cluster (ADC).

 

Viva Technology 2019 accueillera, pour sa 4ème édition du 16 au 18 Mai 2019 à Paris Expo, l’Algérie pour la première fois sur un pavillon de 100m². A cette occasion, ADC « lance un appel à projets pour 30 startups ou porteurs de projets qui seront choisis pour représenter l’Algérie au VivaTechnology 2019 afin d’exposer leurs produits ainsi que leurs services pour se faire connaître et mettre à l'honneur le génie algérien », précise le communiqué. 

Les startups participantes seront sélectionnées selon des critères prédéfinis par l’organisation à savoir : la date de création (moins de deux ans); la faisabilité et viabilité du projet (projet commercialisable dans la pérennité) ; le projet ou produit doit aussi être exportable et adaptable au marché international; la participation exige aussi l’existence légale de l’entreprise avec un registre de commerce et pour finir l’originalité et l’innovation du projet dans son ensembles.  

Une plateforme en ligne est déjà disponible pour tous les candidats souhaitant participer à cet événement d’exception dans le but de valoriser l’innovation et le savoir-faire algérien, ces derniers ont jusqu’au 4 avril 2019 pour pouvoir présenter leur candidature et espérer faire partie de la délégation algérienne.

Lien de la plateforme : https://challenges.vivatechnology.com/en/challenges/algeria-innov/pages/discover-vivatech?lang=en

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur