Date : 23/05/2019
Home

Web

10 janvier 2019 Rédaction Imprimer

Algérie Télécom lancera samedi une version amazighe de son site internet

A l’occasion de la célébration officielle du nouvel an berbère, Algérie Télécom lancera, samedi prochain, une version amazighe de son site internet www.at.dz.

 

« Algérie Télécom confirme encore son engagement pour la valorisation de la langue Amazighe en tant que langue officielle et a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle le lancement officiel de la version amazighe de son site internet www.at.dz, le 1er Yennayer 2969 correspondant au 12 Janvier 2019 », a indiqué l'opérateur dans un communiqué.

Algérie Télécom a rappelé, à cette occasion, qu'elle a introduit en 2018 la langue Amazighe dans ses documents administratifs, mais aussi dans ses campagnes publicitaires. 

 « Après plus d’une année que le nouvel an amazigh ‘Yennayer’ soit décrété fête nationale, Algérie Télécom a fait en sorte d’introduire la langue Amazighe dans ses documents administratifs ainsi que dans l'ensemble de ses campagnes de communication réalisées en 2018 et poursuivra cette politique durant l’année 2019 », a ajouté la même source.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur