Date : 19/12/2018
Home

Web

23 septembre 2018 Rédaction Imprimer

En partenariat avec Google, Emploitic optimise la recherche d'emploi en Algérie

Le site de recrutement en ligne en Algérie, Emploitic.com, est entré en partenariat avec Google pour le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de recherche d’emploi introduite par le géant d’internet en Algérie et dans la région MENA depuis le 10 septembre 2018.

 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, les chercheurs d'emploi auront « accès à partir de Google aux milliers offres d'emploi publiées chaque jour sur Emploitic.com et les recruteurs verront leurs annonces mises en avant sur la nouvelle fonctionnalité de recherche d'emploi de Google, ce qui leur permettra de toucher plus de candidats à travers toutes les régions du pays », a expliqué Emploitic dans un communiqué rendu public ce dimanche.

« En tant que leader du recrutement en Algérie, Emploitic.com a pour mission de connecter les talents et les entreprises où qu’ils soient. Nous sommes heureux de collaborer avec Google afin d’optimiser la visibilité des annonces Emploitic.com via la nouvelle fonction de recherche d'emploi sur Google », a déclaré Tarik Metnani co-fondateur d’Emploitic.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur