Date : 23/09/2017
Home

Web

3 janvier 2017 Rédaction Imprimer

Huawei remporte le web award de la meilleure campagne digitale de l'année

Huawei vient d'être récompensé dans la catégorie "Meilleure campagne digitale de l'année" pour la campagne de lancement de son P9 sur le marché algérien.

C'est lors de l'Algeria Web Awards, une compétition qui a eu lieu le 18 décembre dernier et qui récompense le meilleur contenu web algérien, que Huawei a obtenu une juste récompense pour son travail sur le lancement du smartphone P9.

En effet, en marge de la cérémonie de présentation officielle du P9, Huawei avait défié 7 photographes présents dans la salle à repousser les limites du P9 doté du double objectif du constructeur allemand Leica afin d'immortaliser des paysages qui font la beauté de l’Algérie. Au terme de la compétition les clichés furent exposés dans une galerie d’art à Alger et soumis au vote d'un jury compétent en la matière.

Par ailleurs, plusieurs actions ont suivi le lancement du P9 notamment la création d’un site de précommande www.huawei-P9.com, où les consommateurs qui avaient transformé leur précommande en commande définitive ont eu la chance de participer à une tombola pour tenter de remporter l’un des 10 "P9" mis en jeu. Huawei s’est aussi imposée à travers les réseaux sociaux, ses actions ont été traduites à travers des post et vidéos axant sur le P9 et publiés pendant un mois sur les différents canaux avec une promotion spéciale « Gagner un autre P9 ou P9 Plus en ayant précommandé sur le site ».

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur