Date : 29/06/2017
Home

Télécom

19 avril 2017 Rédaction Imprimer

Mobilis présente "NetWin" une solution entreprises

C'est lors d'une conférence organisée hier mardi au Centre International des Conférences (CIC) que Mobilis a lancé son nouveau service "NetWin" à destination des entreprises, qui leur fournira des services de communications Cloud, intégralement gérés et hébergés chez l'opérateur. 

La conférence avait pour thème « La Data internationale et les communications unifiées au service de la transformation digitale des entreprises ». C'est Ahmed Choudar, le P-DG de Mobilis qui a présenté la nouveauté "NetWin", une plateforme complète offrant toutes les caractéristiques nécessaires aux communications d'entreprises dont les   communications de bureau, mobiles et téléphoniques.  Egalement inclus dans le service, l'appel et l'enregistrement vidéo, l'audioconférence ou encore la messagerie unifiée et instantanée. L'avantage que présente ce service est que l'entreprise n'aura aucun investissement supplémentaire à produire au moment d'y souscrire puisque tout est pris en charge par Mobilis. 

« Grâce aux services de communication  Cloud de Mobilis, les entreprises feront accroître leur productivité de  façon globale, tout en simplifiant le déploiement et la gestion de leurs  services de communication », a déclaré le P-DG de MOBILIS.

A travers ce service, Mobilis ambitionne d’offrir aux entreprises, son expertise et son expérience de la simplification et du  déploiement rapide de services de communication dans plus de 3.000 villes  de 140 pays . Aucune date n'a été avancée quant au lancement de la plateforme NETWIN, néanmoins, Ahmed Choudar a déclaré que cela se ferait très prochainement.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur