Date : 28/05/2017
Home

Télécom

23 novembre 2016 Rédaction Imprimer

Tayeb Kebbal confirmé chez Algérie Télécom, Ahmed Choudar PDG de Mobilis

M.Tayeb KEBBAL vient d'être confirmé à son poste de Président Directeur Général d’Algérie Télécom alors que Ahmed Choudar, prend les rênes de la filiale mobile, Mobilis. 

Monsieur KEBBAL, membre du Conseil d’Administration d’Algérie Télécom depuis 2003, a occupé plusieurs postes de responsabilité, notamment Président du Comité d’audit d’Algérie Télécom, Inspecteur Général au niveau du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication. Il avait été désigné Président Directeur Général par intérim de l’entreprise en date du 8 juin 2016.

Par ailleurs, c'est Ahmed Choudar qui est désigné au poste de Président Directeur Général de Mobilis en succession de Mohamed Habib.

Ces remaniements à haute échelle ont pour objectif de « mettre en place la nouvelle stratégie du groupe Algérie Télécom, visant à améliorer le management et la rentabilité des entreprises à travers le perfectionnement des processus internes de gestion et la mobilisation des employés pour l’atteinte des objectifs tracés ».

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur