Date : 25/07/2017
Home

Rédacteurs

Nassim LOUNES

Après des études universitaires et une expérience dans un grand groupe en France, j’ai choisi de rentrer en Algérie en 2006 pour réaliser mon rêve, celui de fonder une entreprise innovante dans mon pays. J’avais un projet et je ne voulais le réaliser nulle part ailleurs que dans mon pays, tout simplement parce que je savais que l’Algérie recelait le potentiel nécessaire pour sa réalisation. Je suis heureux de pouvoir dire aujourd’hui que mon intuition était la bonne. Directeur de l'agence digitale Med&Com et Directeur de publication de N'TIC Magazine et nticweb.com, je suis un battant qui trouve mon bonheur en relevant toutes sortes de challenges. Mon mot d'ordre est l'innovation. Ma devise, ne jamais baisser les bras :)

Samia ADDAR

Qui suis-je ? Une femme comme les autres ... enfin presque ! Titulaire d'une licence en Information et en Communication à l'Université Paris VIII de St-Denis, j'ai quitté la France pour m'installer en Algérie, mon pays d'origine. Et c'est N'TIC qui m'a ouvert grand ses bras (euh, ses pages plutôt, non?!). Un site et un magazine que je dorlote depuis le 17ème numéro déjà avec une équipe de grands passionnés des nouvelles technologies. Des journalistes ayant chacun des visions de la technologie et du marché différentes pour vous apporter un savoir d’une très grande richesse. Enfin, pour résumer tout ça, je suis juste ADDAR Samia, journaliste IT :)

Oussama ZIOUCHI

"Monsieur Conso et Jeu vidéo"...il n'y a pas si longtemps, Dr Ziouchi se résumait de la sorte quand il s'agissait de sa place chez N'TIC. Puis, "Monsieur Conso, Jeu vidéo, Dossier, Conférences de presse, évènements IT, interviews, tests, et Webdialna" étant trop long pour être pratique, on résumera ce rédacteur façonné par le métier, ficeleur de texte aux formules néologiques, tout simplement "Oussama Ziouchi, journaliste IT".

Amine SAYEH

Shérazade ZAÏT

On me dit souvent que je vis dans un autre monde. Je réponds simplement que je  vis de mes passions. Mais il est vrai que lorsque l’on mélange l’amour des mangas et du Japon à celui de la technologie, des jeux vidéo et de la musique, le résultat peut paraître original. Mais tout à fait entre nous, je pense que l’on a tous en nous ce côté « mordu de technologie »  et que c’est pour cela qu’on se retrouve chaque mois à travers les pages de N’TIC pour partager nos passions.

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur