Date : 13/12/2019
Home

Mobile

21 octobre 2019 Rédaction Imprimer

OPPO lance le A5s, un nouveau smartphone avec deux caméras

La marque de smartphones OPPO a dévoilé son dernier téléphone de milieu de gamme, OPPO A5s. Bénéficiant d’un design élégant et d’une longue durée de vie de la batterie, le A5s est doté de l’écran Waterdrop ainsi que de deux caméras arrière et d’un scanner d’empreintes digitales. Avec une batterie robuste de 4230mAh, OPPO A5s tire parti de l'optimisation des algorithmes d'Intelligence Artificielle pour réduire la consommation d'énergie et offrir une durée de vie exceptionnelle de la batterie, explique un communiqué d’OPPO.

 

Avec un écran LCD Waterdrop de 6,2 pouces, d'un rapport de format 19: 9 et d'une résolution de 1520 x 720 pixels, le design de l'écran OPPO A5s tire son inspiration d'une goutte d'eau sur le point de tomber. Une oreillette, une caméra et un capteur de lumière ont tous été intégrés dans la goutte d'eau située en haut de l'écran. Cela rend possible le ratio écran / corps de 89,35% et donne un écran Waterdrop.

Alimenté par une batterie grande capacité de 4230 mAh, OPPO A5s prend en charge jusqu'à 13,5 heures de lecture vidéo, grâce à l'optimisation de l'algorithme d'Intelligence Artificielle et à un processeur MTK6765 à faible consommation d'énergie. Son processeur de 2,3 GHz et 3 Go de RAM permettent à plusieurs applications de fonctionner en même temps de manière transparente, éliminant efficacement le gel et servant plusieurs scénarios d’utilisateur. OPPO A5s est également livré avec un scanner d'empreintes digitales à l'arrière, permettant aux utilisateurs de déverrouiller leurs appareils rapidement et en toute sécurité en seulement 0,08 seconde.

OPPO A5s vient aussi avec une caméra frontale de 8MP et une ouverture F2.0. Grâce à l'IA et aux technologies Big Data, la caméra frontale offre des options d'embellissement plus naturelles et personnalisées, offrant des selfies époustouflants. OPPO A5s est également équipé de deux caméras arrière 13MP + 2MP, qui offrent un excellent flou d’arrière-plan. Il est équipé de la technologie anti-tremblement multi-images qui assure une expérience de tournage vidéo plus fluide et plus stable.

OPPO A5s fonctionne avec le système d’exploitation ColorOS 5.2.1. ce smartphone, avec 3 Go de RAM + 64 Go de ROM est disponible en Algérie en deux coloris – en noir ou en rouge, et est mis en vente le 20 octobre, 2019 au prix de 24 900,00 DA.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur