Date : 14/10/2019
Home

Mobile

18 juin 2019 Rédaction Imprimer

FIA 2019 : Brandt Algérie lance une promotion sur son smartphone B-One

Brandt Algérie, filiale du Groupe Cevital, acteur majeur dans le domaine de l’électroménager et de la téléphonie mobile, participe à la 52ème édition de la foire internationale d’Alger qui se déroulera du 18 au 23 juin 2019 à la SAFEX, au Pins Maritimes.  Pour la première fois, la marque algérienne expose ses produits mobiles lors de ce grand événement économique.

 

A cette occasion, La division mobile de Brandt Algérie annonce, le lancement d’une promotion exceptionnelle sur son smartphone flagship « BONE » au profit de toute personne voulant en acquérir un, cette réduction de prix est de l’ordre de 14 600 DA et s’étalera du 11 au 30 juin 2019. Ainsi, le BONE est commercialisé au prix de 34 900,00 DA au lieu de 49 500,00 DA chez les Brandt store end user.  

Les visiteurs du stand découvriront aussi la large gamme de produits Brandt ; électroniques et électroménagers (réfrigérateurs, téléviseurs, lave-linge, petit électroménager, cuisinières, tables, hottes, fours, climatiseurs) et en exclusivité le nouveau smartphone de la marque, en l’occurrence le B Prime.

Le stand Brandt situé au Pavillon central (Zone C) sur une surface de 240m2 accueillera différentes animations qui raviront les visiteurs. Plusieurs jeux et tombolas seront organisés sur place avec à la clé plein de cadeaux à gagner.  

D’autre part, l’offre « satisfait ou remboursé » lancée le mois de mai dernier sur le BONE et qui a récolté un grand succès sera relancée durant la FIA (du 18 au 23 juin 2019) . Pour rappel, le service « satisfait ou remboursé » donne la possibilité de profiter d’une période d’essai du smartphone BONE afin d’être convaincu par le produit. Dans le cas contraire, le client insatisfait peut se faire rembourser intégralement l’achat du téléphone.  

Brandt offre par ailleurs une garantie d’un an sur ses produits mobiles et assure un service après-vente sur l’ensemble de son réseau couvrant tout le territoire national.  

Brandt offre par ailleurs une garantie d’un an sur ses produits mobile et assure un service après-vente sur l’ensemble de son réseau couvrant tout le territoire national.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur