Date : 20/05/2019
Home

Mobile

18 février 2019 Communiqué Imprimer

Condor lance « L3 Smart », un smartphone doté d’intelligence artificielle

Le leader du marché algérien du mobile, Condor, annonce le lancement de son tout nouveau smartphone de la série Plume, le L3 Smart. Un concentré d’autonomie, de design et de performance.

 

Le Condor L3 Smart se positionne avec de nouvelles caractéristiques répondant aux tendances actuelles et exigences du client.

Doté d’un écran « Notch » 6.19 ’’- 18 :9 HD+,  le L3 Smart n’a pas seulement un look raffiné, mais regorge également de fonctionnalités de qualité qu’on ne trouve pas dans sa gamme de prix.

En effet, le L3 smart est équipé d’un double appareil photo arrière perfectionné de 13 MP /5MP et une caméra frontale de 16MP doté de l’Intelligence Artificielle AI permettant d’obtenir plus de 16 modes de photos.

 Le nouveau Smartphone L3 Smart possède une batterie puissante de 4000 mAh ce qui le rend comme l’un des meilleurs smartphones en termes d’autonomie dans sa catégorie. Il comprend un accéléromètre (G-Sensor), le finger print et la reconnaissance faciale pour une plus grande sécurité.

Le L3 Smart est équipé d’un processeur MTK6762 Octa Core Quad Core (4*2.0Ghz+4*1.5Ghz), d’une mémoire vive (RAM) de 3Go et d’une mémoire interne (ROM) de 32 Go extensible.

LE PLUME L3 SMART existe en 3 couleurs : Noir, Bleu et Gris. Son prix de vente conseillé est de 29900 DA TTC.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur