Date : 22/01/2019
Home

Mobile

18 décembre 2018 Rédaction Imprimer

OPPO F9 édition Starry Purple enfin disponible sur le marché algérien

OPPO lance aujourd'hui l'édition Violet Etoilé de son tout dernier né de la série F – OPPO F9, en Algérie.

 Ce nouveau coloris est donc officiellement commercialisé quelques jours à peine après le lancement officiel sur le marché algérien du nouvel OPPO F9 dans ses deux éditions – Rouge Aube & Bleu Crépuscule, en vente à travers tout le territoire national depuis le 27 novembre 2018 au prix de 57 900,00 DZD

Ces deux modèles avaient été présentés lors d'une soirée organisée à cet effet, au cours de laquelle a été annoncée l'éminente arrivée de l'édition Violet Etoilé.

 Inspirées d'un ciel nocturne rempli d'étoiles, les nuances dégradées de cette édition Violet Etoilée sont donc elles aussi puisées au cœur même de la Nature. Unique, stylé et épuré, le nouveau smartphone OPPO F9 Violet Etoilé a tout pour séduire les utilisateurs algériens, notamment les plus jeunes d'entre eux, toujours à l'affut de nouveautés en matière de technologie, mais aussi, en perpétuelle quête d'objets iconographiques qui leur permettent d'exhiber leur style et leur personnalité à travers leur téléphone cellulaire.

 Côté caractéristiques et spécificités, le nouveau smartphone OPPO F9 édition Violet Etoilé est livré avec les mêmes attributs que ses deux prédécesseurs, à savoir, la technologie de charge rapide à basse tension VOOC Flash Charge - qui permet à l'utilisateur de bénéficier de deux heures de conversation après seulement 5 minutes de charge, un écran Waterdrop sans cadre de 6,3 pouces d'une résolution de 2340x1080, d'un rapport d'aspect de 19,5:9 et d'un ratio écran-corps très élevé de 90,8% - inspiré d'une goutte d'eau sur le point de tomber, la double caméras arrière de 16 MP + 2 MP et une frontale de 25 MP, une mémoire vive RAM de 4 Go et une capacité de stockage interne ROM de 64 Go. OPPO F9 est également doté d'intelligence artificielle, notamment pour la gestion de l'énergie et de la mémoire, et aussi dans l'embellissement des photos et des selfies grâce à AI Beauty 2.1 et les Stickers AR, ainsi que le système d'exploitation intuitif Color OS 5.2.

 OPPO F9 édition Violet Etoilé est donc disponible dès aujourd'hui dans les points de vente agrées par OPPO à travers toute l'Algérie au prix de 57 900,00 DZD. Pour plus de détails, OPPO invite tous les utilisateurs à visiter leur site internet pour plus d'information et de détails (www.oppo.com/dz ).

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur