Date : 15/11/2018
Home

Mobile

7 novembre 2018 Rédaction Imprimer

La GAM lance un produit d’assurance pour les smartphones

La Générale Assurance Méditerranéenne (GAM) lance une nouvelle offre et des services innovants pour ses clients ; un contrat d’assurance mobile pour les propriétaires de smartphones afin d’avoir des garanties solides, avec de bons tarifs baptisée « Assurance Mobile ».

 

« L’Assurance Mobile de la GAM Assurances propose une offre riche et adaptée qui vient en réponse aux besoins du consommateur local, avec un produit qui permet aux propriétaires de smartphones d’assurer leur appareil contre les risques auxquels on peut faire face au quotidien tels que le vol, le bris de glace, ainsi que les communications frauduleuses », annonce GAM Assurances dans un communiqué.

Selon la même source, a ce nouveau produit, s’accompagnent d’autres services avec une mise en place de nouvelles facilités pour le client comme ; la déclaration et l’assistance en ligne, et aussi la réparation et le remplacement au service après-vente.
« Ce nouveau produit « l’Assurance Mobile » de la GAM est une solution logique qui vient en réponse aux différents besoins des consommateurs algériens, car le taux de pénétration et d’utilisation du Smartphone est en forte croissance en Algérie », conclut la même source.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur