Date : 15/11/2018
Home

Mobile

10 septembre 2018 Wafa O Imprimer

Oppo lance le ‘’Find X’’ qui n’a rien à envier à la concurrence

Dévoilé en avant-première en Europe, le Oppo Find X est officiellement présenté au Moyen Orient et en Afrique. Design soigné, caractéristiques alléchantes et une bonne touche d’innovation, le Find X entre dans la cour des grands.

En effet, le dernier flagship de la marque a une fiche technique haut de gamme, qui n’a rien à envier aux plus grands constructeurs tels que Huawei, Samsung ou encore Apple. L’appareil propose un écran de 6,4 Amoled qui couvre la quasi-totalité de la face (93,8 % contre 81,54 % pour l’iPhone X et 84% pour le note 9 de Samsung) le tout sans encoche, ni boutons apparents.

Il dispose par ailleurs d’une mémoire de 256 Go attelé à 8 GB de Ram ainsi que du plus puissant processeur en ce moment le Snapdragon 845. Côté photo, Oppo veut célébrer l’alliance entre l’art et la technologie avec un couple de capteurs arrières de 20 et 16 mégapixels (f/2.0 et f/2.0), et un capteur avant de 25 mégapixels (f/2.0 aussi). En appuyant sur l’icône de l’appareil à photo, se dévoile un module comprenant capteur photo et flash. Le Find X intègre une batterie de 3400 mAh avec recharge rapide SuperVOOC.

La marque toujours en quête de perfection et d’esthétique propose ce bijou technologique au prix de 999 euros.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur