Date : 19/12/2018
Home

Mobile

5 septembre 2018 Massyle Ait Ali Imprimer

Huawei reçoit 13 récompenses à l’IFA 2018

Les nouveaux produits de Huawei ont été distingués lors du salon de l'électronique grand public IFA de Berlin (31 août-5 septembre).

 

Le constructeur chinois de smartphones a reçu 13 récompenses pour son processeur Kirin 980, l’enceinte intelligente HUAWEI AI, le Huawei Locator et le smartphone HUAWEI P20.

« Ces 13 récompenses, au total, reflètent l’engagement continu de Huawei à fournir aux consommateurs des appareils haut de gamme intelligents, puissants et efficaces pour prendre en charge un mode de vie entièrement connecté », a indiqué Huawei Consumer Business Group (CBG) dans un communiqué.

Voici les récompenses reçues par Huawei :

Android Authority a décerné le prix “Best of IFA 2018” au Kirin 980 avec le nouveau micro-processeur haut de gamme qui a été salué pour ses performances impressionnantes et son efficacité énergétique.

Digital Trends a décerné le Kirin 980 avec une distinction les prix «Editor’s Choice» et «Best of IFA 2018».

Expert Reviews a décerné au Kirin 980 le prix «Best of IFA 2018» en tant que premier SoC complet au monde fabriqué sur un processus de 7 nm ainsi que les améliorations apportées à la capture de photos et de vidéos.

T3 a décerné à Huawei le «prix de l'innovation» pour le Kirin 980. Il a indiqué que grâce aux améliorations de la puissance de traitement et de l'efficacité Huawei produit des téléphones plus rapides, une meilleure autonomie et une expérience utilisateur améliorée.

TechRadar a reconnu le HUAWEI AI Cube le «Best Smart Speaker» «Meilleur enceinte intéligente» pour sa capacité à «répondre aux questions, contrôler les appareils domestiques intelligents, jouer de la musique et accéder à une bibliothèque de plus de 50 000 compétences».

Android Headlines a récompensé le Kirin 980 avec le prix «Best of IFA 2018» pour la manière dont le microprocesseur « redéfinit l'architecture au nom de l'efficacité».

Gear Diary a décerné au HUAWEI AI Cube le prix «Best of IFA 2018», grâce à son « excellent son, avec une membrane en aluminium et une cavité sonore de 400 ml».

GadgetMatch a choisi le localisateur HUAWEI comme «Best of IFA 2018», faisant l'éloge de son support pour les «longues durées de fonctionnement et de veille» et sa compatibilité avec les principales normes des systèmes mondiaux de navigation par satellite.

GadgetMatch a également reconnu le Kirin 980 le «Best of IFA 2018», déclarant que «Huawei prend l’intelligence artificielle au sérieux dans ses produits» et met en avant sa Dual-NPU pour améliorer ses capacités d’IA.

GadgetMatch a également nommé la variante en cuir HUAWEI P20 Pro comme «Best of IFA 2018» pour sa «simplicité et sa texture», affirmant que le téléphone «irait bien avec tout».

Talk Android incluait le HUAWEI AI Cube dans sa liste «Best of IFA 2018» pour sa «compatibilité étendue avec d'autres appareils intelligents et connectés» et pour son excellente qualité sonore. 

TechSpot a décerné à Kirin 980 le prix «Best of IFA 2018», le félicitant d'être «incroyablement petit» tout en «proposant une panoplie de fonctionnalités impressionnantes».

Lors de l'IFA 2018, Huawei a reçu le prix de l'Association européenne de l'image et du son (EISA). Le HUAWEI P20 Pro a été nommé «EISA Meilleur Smartphone 2018 - 2019» en reconnaissance de l'engagement de Huawei en matière de qualité, de design et de performance, ainsi que du long parcours de la société en matière d'introduction d'appareils élégants et puissants.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur