Date : 23/06/2018
Home

Mobile

Wiko Mobile Algérie renforce son service client

Wiko Mobile Algérie propose depuis peu un numéro d’appel court pour joindre avec encore plus de facilité son service client et a mis en place des points de collecte pour étendre la couverture géographique de son service après-vente basé à Bir Mourad Raïs (Alger).

Un nouveau numéro de téléphone court pour contacter Wiko

Facile à mémoriser, simple à composer, le 3340 (prix d’un appel local) permet de contacter directement le service client de Wiko Mobile Algérie. Le service client représente l’interlocuteur privilégié pour toute question relative au fonctionnement des smartphones Wiko. Ses conseillères accueillantes et expérimentées prennent en charge les demandes d’assistance technique et orientent les clients en fonction de leurs besoins.

Horaires d’ouverture : du dimanche au jeudi de 8 h 30 à 17 h*
*de 9 h 30 à 16 h 30 pendant le mois de Ramadan

Des relais régionaux pour le service après-vente Wiko

Les smartphones Wiko commercialisés en Algérie bénéficient d’une garantie constructeur d’un an.
Afin de s’assurer qu’un maximum de clients puisse jouir de cette protection et afin de faciliter la prise en charge des réparations hors garantie, Wiko Mobile Algérie a récemment mis en place un réseau de points de collecte répartis sur le territoire national afin de servir de relais au centre de réparation central de Bir Mourad Raïs.

Ils sont actuellement près d’une vingtaine, situés dans les villes d’Alger, Annaba,
Batna, Béjaïa, Blida, Borj Bou Arreridj, Boumerdès, Chlef, Constantine, Mascara, Oran, Sétif, Tiaret et leur nombre devrait en principe continuer de croître ces prochains mois pour continuer d’étendre la couverture du service après-vente Wiko en Algérie.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur