Date : 22/08/2018
Home

Mobile

VOX STEEL, l’alliance entre la puissance et l’élégance

Depuis son introduction sur le marché algérien, IRIS s’est clairement imposé comme acteur incontournable dans le secteur de l’IT en Algérie et plus précisément dans le segment mobile. Conscient aussi que le consommateur algérien n’a pas envie de mettre tout un salaire pour acquérir un téléphone performant, la marque algérienne ne cesse d’innover pour proposer aux consommateurs des produits performants à petit prix, comme c’est le cas avec le VOX STEEL.

 

En effet, dès la première prise en main de l’appareil, la première chose qui nous saute aux yeux c’est le design de l’appareil, celui-ci arbore une coque arrondie qui lui donne une excellente prise en main très facile et très agréable à tenir. Ses lignes élégantes et subtiles, lui donnent quant à elles des allures de smartphones haut de gamme.

Il dispose d’un écran IPS de 5,2 pouces avec une définition en Full-HD. À l’arrière du téléphone, un capteur d’empreintes digitales est discrètement placé afin de déverrouiller son téléphone en un clin d’œil. A noter que le smartphone est disponible en deux coloris : Noir et Gris.

Coté performances, le VOX STEEL tourne sous Android 7.0 Nougat et embarque un puissant processeur QuadCore MTK cadencé à 1.3GHz pour une expérience d’utilisation fluide. Aussi, 2 Go de RAM sont présents pour épauler le CPU ainsi que 16 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 128 Go.

Le VOX STEEL d’IRIS dispose d'un appareil photo principal de 13 mégapixels et d'un appareil photo frontal de 5 mégapixels qui sera conquérir les férus de photographie, en embarquant des technologies de traitement à la pointe de la technologie.

Pour profiter pleinement des performances de ce smartphone, IRIS n’y est pas aller de main morte, en présentant une batterie de 4000 mAh qui vous permettra aisément de tenir une journée avec une utilisation fréquente en surfant sur le web grâce à une compatibilité de connexion aux réseaux 2G/3G/4G. Il offre aussi la possibilité d’insérer deux cartes SIM.

Verdict : la puissance, la robustesse ainsi que la robustesse de ce téléphone font de lui un candidat sérieux au titre de meilleur smartphone milieu de gamme.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur