Date : 22/08/2018
Home

Mobile

8 mai 2018 Wafa Imprimer

Condor Group participe à la 51ème Foire Internationale d’Alger

Fidèle à ses traditions, le Groupe Condor, leader incontournable du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia annonce sa présence à la Foire Internationale d’Alger « FIA 2018 » dans sa 51ème édition qui se tiendra du 8 au 13 mai 2018 au palais des expositions « SAFEX » Pins Maritimes.

 

Une fois de plus, Le Groupe Condor jouira d’un emplacement stratégique, en exposant ses produits à l’annexe du pavillon central C1 pour une superficie totale de 420 m² en plus de plusieurs espaces d’animation à l’extérieur du bâtiment d’une superficie de 40 m², partagé entre le service Khadamati, et le mobile pour des activations.

Pour cette édition, Condor Group continuera sur sa lancée en présentant une gamme riche et variée de produits allant de la nouvelle gamme de Téléviseurs à celle des machines à laver en passant par les réfrigérateurs et climatiseurs dotés du gaz R32 et des nouvelles cuisinières, sans oublier les nouveaux smartphones.

Le climatiseur Hybride, grande nouveauté de Condor

Condor présentera en marge de la Foire Internationale d’Alger, le nouveau Climatiseur Hybride Pure qui s’établit le cadre de son inscription à la politique Internationale de Développement durable. Ce climatiseur qui fonctionne avec le gaz R32 fait de Condor l’un des premiers fabriquant de ce genre de climatiseurs dans le monde. D’autres modèles de climatiseurs seront également exposés offrant plus de choix au client.

TV OLED, ANDROID et Cristal QD au menu

Dans l’optique d’une politique de diversification prônée par le groupe, une panoplie de nouveaux produits sera dévoilée à cet effet par le Groupe Condor. Il s’agit notamment de la nouvelle gamme de Téléviseurs OLED, pour offrir plus de choix au consommateur. Cette génération permet d’offrir plus de couleurs et de clarté, sa nouvelle technologie lui permet d’être plus économique et avec une plus longue durée de vie. Le tout pour une épaisseur impressionnante qui est avec exactitude de 4,1 Mm, ce qui en fait, le téléviseur le plus fin du monde arabe et Afrique. Pour sa part, L’Android TV s’enrichit avec la première Android TV certifiée par Google sous l’OS Android 7.0 Nougat, annexant une télécommande Bluetooth à commande vocale, processeur A53 et un GPU Mali T860, pour offrir le maximum de performance lors de l’utilisation des jeux du Play Store. Toujours avec Android, le Dongle Android TV by Condor révolutionnaire offrant l’Android 8.0, sera présenté en exclusivité, aux fans utilisateurs du bonhomme vert.

L’autre modèle présenté sera la Gamme Cristal QD, la deuxième génération de la technologie Quantum Dots, avec des designs modernes, raffinés et épurés, en 55, 65 et 75’’, des télévisions haut gamme offrant toutes les dernières technologies d’affichage dont ce procédé de dalle, quantum dots, ou encore le wide color gamut, HDR 10, local dimming, Ultra Motion, qui permettent au géant Algérien, Condor, d’adhérer au cercle très fermé des géants internationaux ULTRA HD PREMIUM.

Des réfrigérateurs Evo Frost

Condor présentera à la FIA 2018, les réfrigérateurs Evo Frost System dotés d'un dispositif de réfrigération capable de gérer indépendamment l'air froid diffusé dans la partie congélateur de celui présent dans la zone réfrigérateur. Le même compresseur alimente deux évaporateurs présents dans les deux zones distinctes qui sont associés à leur propre ventilateur. Il est ainsi possible d'obtenir un air froid humide dans le réfrigérateur et sec dans le congélateur, afin de conserver au mieux les différents types d'aliments.

Les nouvelles machines à laver Inverter

Pour cette 51ème édition de la FIA, Condor exposera les nouvelles machines à laver frontales Série NEO et Automatique Top Série Infinity Avec un moteur INVENTER à courant continu construit comme un moteur à courant alternatif, n'ayant pas de collecteur, il ne produit aucune étincelle et un fonctionnement fiable avec des avantages de maintenance facile. La Machine à laver de Condor est à la pointe de la technologie, avec le tout nouveau tube créatif (Pascal Cube) qui aide efficacement à masser les vêtements, trempe les tissus, surmonte les problèmes de vapeur et nettoie les tissus. Plus de soucis pour les taches tenaces.

La gamme Ruby au rendez-vous

Ajouté à cela, le public pourra découvrir la nouvelle Gamme Cuisinière Ruby qui apporte de la sécurité à l’utilisateur et élimine les risques liés à la perte de gaz. La nouvelle cuisinière de Condor apporte de la beauté et de la fraicheur à votre cuisine

Une variété de produits PEM (Petit Electroménager)

En ce qui concerne l’univers PEM, Condor apporte une fois de plus son lot de nouveautés avec des produits de technologie. Le nouveau Robot Pâtissier de Condor est doté d’un mécanisme en métal robuste qui permet une durée de vie plus longue avec un mouvement planétaire qui permettra un fouettage homogène.

La nouvelle gamme Rainbow de mixeurs plongeants aura également sa place au stand de Condor. Produit élégant avec ses six couleurs arc en ciel, il présente une multifonction avec une conception de corps anti dérapant qui n’existe pas sur le marché algérien, idéal pour toutes les cuisines (rustiques, vintages, modernes). Il sera question également de la machine à café à capsules, dotée d’une puissance de 1250 watts et une pompe de 19bar. Votre café sera prêt en 1 minute chrono, adaptable à tous types de capsule qui se vend sur le marché. Pour la famille de produits soins du corps, Condor présentera le sèche-cheveux doté de la technologie IONIC qui consiste à rendre les cheveux plus lisse et évite les frisottis mais également le nouveau lisseur doté d’une plaque en céramique pour une meilleure qualité de glisse du fer à lisser sur les cheveux mais aussi en termes de résultats.

Les familles Griffe, Plume et Allure présentés

Pour la partie mobile, le groupe Condor ne manquera pas cet important évènement pour présenter ses nouveautés dans les familles Griffe, Plume et Allure. L’espace dédié au Mobile verra l’exposition des modèles lancés dernièrement à savoir les T1, T2, T3, T4 ainsi que les L1, L2, P8 pro ou encore le Allure M2, doté d’un écran Full Screen et de quatre caméras.

Un espace de 30m² pour Convia

Les cuisines équipées Convia auront également leur espace dans cette FIA 2018. En effet, plus de 30m² seront consacrée aux cuisines équipées Convia by Condor à l’annexe C1. Des cuisines lancées l’an dernier en partenariat avec le tunisien Delta Cuisines, pratiques, abordables et design.

La FIA 2018, un évènement d’une telle ampleur est considéré comme un tremplin pour l'économie nationale et une occasion pour présenter aux partenaires étrangers les possibilités économiques algériennes réelles d'une part, et d'autre part, au marché algérien de bénéficier des multiples opportunités offertes par la présence d'une offre mondiale réunie en un seul endroit.

Devenue un rendez-vous incontournable, La FIA est un évènement économique majeur par excellence, organisé depuis 1964, et un lieu de rencontre pour les PME algériennes et étrangères recherchant de nouveaux clients. Elle attire annuellement des milliers d'exposants venus des quatre coins de la planète.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur