Date : 17/07/2018
Home

Mobile

8 avril 2018 Rédaction Imprimer

Condor, présent au MEDPI 2018 à Paris et lance le « Allure M3 »

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor a participé pour la seconde année consécutive au MEDPI. Le salon s’est tenu à Paris du 4 au 6 avril, et a réuni la communauté́ d’affaires de la distribution des nouvelles technologies grand public.

Condor occupait au MEDPI de Paris 2018 un stand aux côtés de près de 250 exposants et y a présenté sa nouvelle gamme de smartphones tout en annonçant deux nouveaux produits.

Pour M. Fares Al Mousli, Directeur du Développement : « Les smartphones présentés au MEDPI 2018 font de nous, Condor, un acteur sérieux du marché français. Nous offrons aux consommateurs les dernières technologies à des prix très compétitifs, notre flagship ne dépassant pas les 299 euros. Nos nouveaux modèles sont des objets de mode grâce à un design moderne, esthétique et raffiné ».

Le MEDPI a été créé il y 22 ans pour accompagner le développement de la commercialisation des nouvelles technologies dans les enseignes de distribution grand public, autrement dit le Retail.

Considéré comme le lieu de rassemblement de la communauté d’affaires des décideurs des marchés des nouvelles technologies grand public - de l’informatique aux objets connectés, de la réalité virtuelle aux drones en passant par le gaming, le petit-électroménager et la mobilité - le MEDPI 2018 proposera une édition métamorphosée.

Condor lance le « Allure M3 »

Pour son lancement en France, Condor a dévoilé son smartphone résolument haut de gamme, le Condor Allure M3. Véritable flagship de la marque, le M3 allie performance, autonomie et design proposant ainsi au consommateur exigeant le smartphone le plus abouti de son segment et signant l’ambition de la marque de s’imposer sur le marché français.

L’écran 19 :9 du Condor Allure M3 est sans fin. Grâce à son format 6,2’’, son ultra-haute résolution et sa technique d’affichage Notch, vous pourrez vivre une nouvelle expérience visuelle. Par ailleurs, l’écran futuriste du nouvel Allure M3 est incroyablement robuste et résistant grâce au verre de Corning Gorilla qui crée une fine couche protectrice. Le dernier « bijou » de Condor présente fluidité, réactivité et vitesse de traitement des données grâce à son processeur Helio P60. Pour la première fois chez Condor, le « Allure M3 » est doté du Wireless Charging.

L’Allure M3 promet une utilisation optimale et sans précédent puisqu’il fonctionne avec le tout dernier système Android 8.1 et doté d'une puce avec intelligence artificielle. L’interface intuitive a été imaginée pour profiter au mieux des contenus multimédias tout en économisant des données instantanément.

Par ailleurs, le nouveau « Allure M3 » est équipé d’un système à double caméra 16MP + 5MP, qui peut produire un résultat proche de celui d'un reflex numérique professionnel. Il présente également un effet Bokeh incomparable. Le Condor Allure M3 n’a décidemment rien à envier aux smartphones de son segment.

Principales caractéristiques techniques :

- Ecran 6.2” FHD 19:9 Affichage
- Wireless Charging : (Chargement sans fil)
- Mémoire interne : 64GB ROM +4GB RAM
- Batterie : 3050mAh
- Processeur HelioP60

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur