Date : 23/06/2018
Home

Mobile

26 février 2018 Rédaction Imprimer

Iris au cœur du Mobile World Congress (MWC)

La marque Algérienne est présente à l’incontournable congrès mondial du Mobile (MWC) qui se tient actuellement en Espagne, Barcelone, du 26 Février au 1er Mars 2018.

 

IRIS dévoilera ses 8 nouveaux smartphones certifiés Google, aussi innovants les uns que les autres.
La série IS comportant le IS2+ et IS2s est au rendez-vous, avec de nouveaux processeurs Quad-core 1,1Ghz et une autonomie de batterie très fiable, RAM et ROM 1GB / 8GB double SIM 4G, disponible en 6 couleurs et avec des prix abordables.
Aussi, de nouveaux produits viennent enrichir la famille VOX, soit, le VOX 4S, VOX ENERY et le VOX STEEL PLUS avec des « Big Battery » 4000mAh, USB On-The-Go, des appareils photo 13MP avec double capteur pour ce qui est du VOX ENERGY (arrière 13+8 Mpx et avant 5Mpx)

La gamme VOX est un vrai concentré de de puissance, de performances, d’autonomie et de sécurité.


Le constructeur Algérien continue sans cesse de fournir le meilleur en matière de caractéristiques et design. La famille NEXT est exposée en exclusivité et brille de mille feux, à s’avoir le NEXT P, NEXT P+ ainsi que le NEXT U.

Des écrans HD et Full HD allant de 5.2" jusqu’à 5.5", des Big batteries 5000 mAh, déverrouillage facial, USB On-The-Go, et appareils photo performants de 13 Mpx, de quoi ravir les passionnés de la photographie.

IRIS expose également, son dernier joyau technologique « L’ANDROID TV » le premier téléviseur Android fabriqué en Afrique, avec une gamme qui se décline en trois modèles (G7, G6 et U5) dotés d’une technologie accrue et un design luxueux
Après près de 15 ans d’expérience et d’innovation, IRIS nourrie en permanence sa volonté pour répondre aux besoins de ses clients et les satisfaire.

 

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur