Date : 22/08/2019
Home

Mobile

26 février 2018 Rédaction Imprimer

Lancement du nouveau smartphone VOX ENERGY by IRIS

Avant même son lancement de son smartphone, le VOX ENERGY, IRIS croulait déjà sous les pré commandes des distributeurs et points de vente à travers le pays.

Fidèles à la marque, les points de vente des 48 wilayas n’ont pas hésité à faire confiance à iris pour le lancement de son nouveau VOX ENERGY qui vient asseoir la notoriété de la marque dans le secteur de la téléphonie et compléter la riche famille VOX avec une silhouette métallique de séducteur, disponible en 3 couleurs chics noire, Gold et Moka.
Vivez une expérience multimédia éclatante sur un écran HD de 5” depuis n’importe quel angle de vue grâce à la technologie IPS, et profitez d’une prise en main parfaite et agréable avec son écran arrondi de 2,5D.

Avec une mémoire de 1Go et un processeur Quad Core cadencé à 1.3 Ghz ainsi qu’une mémoire interne de 8Go qui vous permettra de stocker une multitude de photos, vidéos et autres contenus, le tout sera porté par Android Nougat 7.0 qui vous ouvre un monde plein de nouvelles possibilités.

Doté d’un capteur d’empreinte pour une sécurité optimale et un déverrouillage rapide et sûr.
C’est l’allié sur lequel vous pouvez compter à longueur de journée, avec sa batterie de 4000 mAh , une grande autonomie adaptée à vos besoins en ENERGY allant jusqu’à 48 heures pour usage normal .

Capturez vos plus beaux souvenirs avec son double appareil photo arrière 13+8 Mpx et avant 5Mpx.
Le VOX ENERGY comporte l’OTG « USB On-The-Go » une fonction qui vous permet d’échanger des données directement avec d’autres smartphones ou tablettes sans avoir recours à un PC, mais aussi recharger ces périphérique.

Le VOX ENERGY est un vrai concentré de performances et d’énergie en toute circonstance.
Cerise sur le gâteau, il est disponible sur tout le territoire national à un prix ne dépassant pas les 17.5 00,00 DA.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur