Date : 23/06/2018
Home

Mobile

25 février 2018 Rédaction Imprimer

Condor, pour la troisième année consécutive au MWC de Barcelone 2018

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias Condor poursuit son envolée et annonce sa participation pour la troisième année consécutive au plus grand salon mondial du mobile, le Mobile World Congress de Barcelone du 26 février au 1 mars 2018.

 

Condor occupera un stand de 100 m² au MWC de Barcelone aux côtés de plus de 3000 exposants venus de plus de 200 pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques et des services pendant quatre jours. Le géant algérien sera présent à travers un stand de 100 m2 au Hall 7, stand 7f31, et présentera plusieurs nouveautés en exclusivité mondiale.

Le stand de Condor permettra aux visiteurs du MWC de Barcelone de découvrir les dernières innovations et produits du leader algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. Tous les produits Mobile du leader algérien seront exposés à l’instar du nouveau smartphone Allure M2, lancé en avant-première le 18 janvier dernier.

Le Mobile World Congress (MWC) est le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile. Il est appelé mondial du mobile, salon du mobile ou congrès mondial de la téléphonie mobile en français. Il est organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile.
L’édition 2018 se déroule du 26 février au 1er mars à Barcelone, avec le slogan « Creating a Better Future ».

 

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur