Date : 23/06/2018
Home

Mobile

21 février 2018 Rédaction Imprimer

« Condor» présente ses offres et nouveautés

Condor prend part au premier salon Maghreb Mobile du 21 au 23 février 2018, au Palais de la culture Moufdi Zakaria, Alger. Condor, acteur incontournable dans l'économie algérienne, marquera sa présence à travers un stand de 70 m² dans un emplacement stratégique, au niveau duquel ses conseillers exposeront les dernières nouveautés pour répondre aux préoccupations des algériens à travers une panoplie d'offres dédiées.

 

De par sa présence régulière dans les grandes manifestations et évènements liés aux technologies de l'information et de la communication, Condor réaffirme son engagement dans le milieu professionnel et le développement du secteur des TIC en Algérie. Maghreb Mobile Expo 2018 est le premier salon maghrébin dédié à la Mobilité et les technologies Mobiles : Smartphone, Tablettes, IT, Applications, Développement digital, Télécommunications, Informations, Marketing digital, Networking, Finance Technologique et Economie Numérique.

La 1ère édition de Maghreb Mobile Expo accompagne les entreprises Algériennes et fera la promotion de leurs produits et services. Conférences et ateliers se tiendront en marge du salon pour traiter des thèmes à la fois pertinents et d’actualités. Des experts, modérateurs et chefs d’entreprises de renom interviendront pour développer les sujets choisis. Plusieurs concours auront lieu au MMExpo pour encourager les meilleurs participants (star up, développeurs, clubs scientifiques et associations estudiantines).

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur