Date : 22/08/2018
Home

Mobile

4 février 2018 Wafa O Imprimer

Que devrions-nous attendre du MWC 2018 ?

L’évènement à ne pas rater pour les professionnels de la téléphonie mobile est sans aucun doute le Mobile World Congress de qui aura lieu à Barcelone du 26 Février au 1er mars 2018.

 

C’est quoi ?
Le MWC, c’est près de 200 000 mètres carrés dédiés à l’innovation mobile où se réunissent professionnels et journalistes du domaine (pas de particuliers malheureusement).

Plein de nouveautés censés apparaître durant la première moitié de l’année, devraient être présentées, lors de cet évènement incontournable. Parmi elles, le galaxy S9, si on devait prendre en considération, la déclaration du président de la division mobile de la marque, qui stipule qu’il serait dévoilé à Barcelone.

Quoi d’autres ?

Sony compte renouveler la gamme Xperia (XA2, XA2 Ultra et L2 s) et la présenter au public Européen, mais un flagship haut de gamme au design revisité devrait aussi être présenté.

Pour LG, si l’on devait croire les rumeurs, un nouveau smartphone serait dévoilé (après le G6 qui n’a pas pu convaincre les utilisateurs), le G7 (nom encore mystérieux), devrait proposer un ratio supérieur ainsi que des scanners d’Iris et le double appareil photo.

Xaomi, sera aussi de la partie, mais aucune déclaration n’a encore été faite à présent, bien que Lei Jun, un des dirigeants de la marque sud-coréenne, avait annoncé l’arrivée du Mi7 au printemps 2018, et il y a de fortes chance que ce soit à Barcelone.

Pour terminer en beauté, Iris constructeur Algérien spécialisé dans la fabrication des produits électroniques, électroménagers, IT & Mobile, prendra part pour la toute première fois au MWC 2018, afin d’exposer sa gamme de smartphones.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur