Date : 20/10/2017
Home

Mobile

13 juin 2017 Rédaction Imprimer

Condor convie médias et partenaires à un Iftar

En hommage aux journalistes, Condor a invité hier, lundi ses partenaires médias et communication autour d’un Iftar à l’occasion du mois sacré du Ramadhan.


Cette rencontre, a été l’occasion pour le Président du Conseil d’Administration de Condor, M. Abderrahmane Benhamadi de présenter ses vœux à l’ensemble des partenaires médias, en soulignant la volonté de Condor à renforcer et valoriser ce partenariat. Une minute de silence a également été observée par les présents à la mémoire des deux journalistes décédés la semaine dernière, Hassen Bachir Chérif, directeur de la publication du journal La Tribune, et Ghania Yacef Toumi, journaliste à Radio EL Bahdja.

M. Abderrahmane Benhamadi a indiqué de l’Iftar: « l’importance de la relation entre Condor et ses partenaires médias qui s’est consolidée depuis la création de l’entreprise en 2002. C’est grâce aux partenaires médias de Condor que le groupe est classé parmi les meilleurs annonceurs en ce mois sacré de ramadhan ». Le Président du Conseil d’Administration de Condor a également mis en exergue les nouveautés du groupe lancées lors de la Foire Internationale d’Alger dans les différentes gammes et a réaffirmé sa volonté de renforcer sa stratégie d’investissement et d’excellence qui font de Condor le leader algérien des produits électroniques et technologiques.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur